VOUS AVEZ ÉTÉ VICTIME D'UN ACCIDENT DE LA ROUTE
Si vous avez été victime d'un accident de la route, il faut impérativement, avant d'engager toute démarche, prendre conseil auprès d'un avocat spécialisé dans l'indemnisation des victimes.
Compte tenu du caractère amiable de la procédure d'indemnisation des victimes d'accidents de la circulation, une grande majorité des victimes sont indemnisées sans avoir été assistées, ni d’un médecin ni d’un avocat compétent.
En effet, les compagnies d’assurances sont des sociétés commerciales organisées qui défendent leurs propres intérêts. Leur objectif non avoué est donc de minimiser, parfois à l’excès, l’indemnisation des victimes.
C’est pourquoi, il est très important que les victimes d’accidents de la circulation soient défendues par un avocat spécialisé doté d’une réelle expérience en la matière et d’une indépendance vis-à-vis des compagnies d’assurances, afin d’obtenir une indemnisation juste et complète de l’ensemble de leurs préjudices.
Les indemnisations proposées par un régleur (compagnie d’assurances ou Fonds de Garantie) à une victime d’un accident de la circulation non assistée sont bien inférieures aux sommes obtenues à l’issue d’une transaction menée de bout en bout par un avocat spécialisé ou à l’issue d’une procédure judiciaire lorsque celle-ci s’avère finalement nécessaire.
Maître Virginie MOUSSEAU qui a les compétences et l’expérience en matière de réparation du dommage corporel vous permettra d’obtenir la meilleure indemnisation possible de vos préjudices en vous accompagnant tout au long de la procédure amiable et/ou judiciaire.